Le printemps québécois

Le 22 avril on se fait un printemps québécois.

Le 22 avril participez au grand assemblement à l'occasion du Jour de la Terre -

Pourquoi est-ce important de participer ? Parce que pendant que le Canada se retire de Kyoto, pour laisser libre cours à l'exploitation des sables bitumineux, le gouvernement coupe à tour de bras dans les services sociaux, dans la santé, les arts, la protection de l'environnement, dans la recherche et gaspille des milliards pour l'armement et pour des médailles de la reine !

 

Partout sur le territoire québécois les pétrolières sont plus actives que jamais sans qu'on sache au profit de qui et avec quel impact sur la population du Québec ? Gaz de schiste, amiante subventionnés, petits pantins malfaisants à la solde du capital, vous bradez nos richesses naturelles en méprisant le peuple et vous vous remplissez les poches sans vergogne et sans soucis des générations à venir !

Le 22 avril rassemblons nous au-delà de la politique et des lignes de partis. Alors que l’Italie et la Suisse ont tourné le dos au nucléaire, il est temps que le Québec en fasse autant. Il est temps que nous prenions le contrôle de nos richesses et de notre territoire en exploitant nous mêmes nos ressources et en redistribuant l'argent généré par cette exploitation dans nos systèmes de santé et d'éducation. Les grosses poches ça suffit, la corruption ça suffit. Nous sommes les 99%, nous n'oublions pas, nous ne plions pas nous ne pardonnons pas. Redoutez nous !

Rendez-vous le 22 avril à la Place des Festivals - dans le Quartier des Spectacles, à Montréal à 14 heures

on-doit-etre-une-foule-folle-pour-marque-notre-epoque.jpg

LE PRINTEMPS QUÉBÉCOIS C'EST LE DÉBUT D'UN  TEMPS NOUVEAU !

nous-sommes-les-indignes-du-quebec-redoutez-nous.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×