Occupons nos églises

Appel aux indignés du Québec : Occupons nos églises

peace-and-love.jpg

Le maire Labeaume a chassé les indignés de Québec, il peut dire mission accomplie ! Son homologue de Montréal, Gérald Tremblay, va surement l'imiter. «Monkey see Monkey do», comme disent les Chinois. Malgré la répression, vous ne parviendrez jamais à nous détruire car nous ne sommes qu'une idée et on ne peut tuer cette idée qui se répand, tel un gigantesque égrégore partout sur la planète.


L'hiver est à nos portes et les Indignés doivent se trouver une place où ils pourront continuer à s'indigner. Où aller sinon dans nos églises ? Ces lieux que nos ancêtres ont payé à fort prix sous le dictat de l'impérialisme catholique romain, déjà complice du pouvoir et qui a fait du Québec un peuple soumis et à sa botte. Puis un jour la révolution tranquille a brisé les chaînes de l'immobilisme pour se libérer des tyrans et chasser la grande noirceur.

Pour éviter que nous passions de la grande noirceur à la grande obscurité, OCCUPONS NOS ÉGLISES, pour dire assez, c'est assez ! Nous sommes les 99% ! Nous ne pardonnons pas ! Nous n’oublions pas ! Redoutez-nous !


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×