Québec république de bananes

Merci M. Bachand, M. Charest pour vos 3,8 milliards de déficit

Selon le budget du gouvernement Charest en 2011-2012, le déficit sera plus important que prévu soit 3,8 milliards $, au lieu de 2,9 milliards $, et de 1,5 milliard $ en 2012-2013.Bravo M. Bachand ! Merci M. Charest pour votre belle vision de l'avenir du Québec. C'est sans doute ce que vous appeliez avoir les mains sur le volant ?

Dans votre budget au service de la classe moyenne les intérêts sur la dette atteignent désormais 28,5 millions $ d'intérêt par jour! Bravo M. Bachand ! Merci M. Charest pour votre belle vision de l'avenir du Québec. C'est sans doute ce que vous appeliez avoir les mains sur le volant ?

En 2012-2013; le déficit du Québec sera de 1,5 milliard $, Pendant ce temps les droits miniers, qui étaient fixés à 12 %, atteindront 16 % en janvier prochain. Bravo M. Bachand comme ça on va pouvoir éponger les 10 millions par mois que vous distribuez à Rio Tinto Alcan pendant que les travailleurs font la grève http://indignesduquebec.e-monsite.com/pages/l-affaire-rio-tinto.html . De toute façon les étudiants n'ont qu'à payer. Nous souhaitons une société plus juste qui nous permettra de vivre équitablement et non comme des mendiants. DEHORS LES LIBÉRAUX reprenons notre avenir en main. Faisons notre pays. Débarrassons nous des parasites et des valets de la finance.

quebec-est-la-province-la-plus-corrompue-au-canada-selon-maclean-s-1.jpeg

VISIONNEZ LA DETTE QUÉBÉCOISE EN CLIQUANT SUR LE COMPTEUR

cliquez-sur-le-compteur-pour-voir-la-dette-quebecoise-en-temps-reel.jpg

FREEZE ROUGE

nous-sommes legions.jpg


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×